Retour

Garantie de satisfaction du produit client

Arbonne est fière de soutenir tous ses produits avec une garantie de satisfaction client du produit de 90 jours !

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retournez simplement les produits achetés à votre conseiller indépendant ou à Arbonne dans les 90 jours pour un remplacement ou un remboursement complet.

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Bien que les produits promotionnels et les articles-cadeaux ne puissent pas être remplacés, Arbonne peut les échanger contre un article de valeur égale, à notre discrétion.

Cette garantie s'applique exclusivement aux commandes passées via les canaux de vente autorisés Arbonne.

Politique de retour des consultants indépendants

Les conseillers indépendants Arbonne sont admissibles à un remboursement de 100 % du prix d'achat, moins les compensations appropriées et les réclamations légales, le cas échéant, sur l'inventaire de produits et les aides commerciales et outils commerciaux, achetés dans l'année suivant la date d'achat. L'inventaire retourné doit être dans un état revendable. Les conseillers indépendants Arbonne peuvent échanger des produits pour une valeur égale ou similaire.